Boursiers postdoctoraux / postdocs en maladie d’Alzheimer au Centre universitaire des sciences de la santé (LSUHSC), États-Unis

Bourse : 50 000 à 65 000 dollars par an plus avantages sociaux
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : A partir de maintenant jusqu’à ce qu’ils soient remplis


Description de la bourse d’études :

Notre laboratoire étudie la médecine régénérative, la neurodégénérescence cérébrale associée à la maladie d’Alzheimer, les brûlures, la cicatrisation des plaies altérées par le diabète ou le vieillissement, la biologie de la peau / dermatologie, la neuropathie, l’inflammation, la biologie des leucocytes et des cellules souches, et les biomatériaux en utilisant des modèles animaux et de culture cellulaire et des installations complètes de pointe pour la biologie cellulaire et moléculaire et les neurosciences ainsi que des chromatographes liquides – spectromètres de masse.

Notre laboratoire est le pionnier de la découverte de plusieurs nouveaux médiateurs lipidiques régénérateurs et anti-inflammatoires, et reste le principal chercheur mondial dans ce domaine.

Notre objectif est d’identifier les mécanismes et de développer des pistes thérapeutiques et diagnostiques pour traiter ces maladies. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web à l’adresse https://www.medschool.lsuhsc.edu/neuroscience/and https://www.medschool.lsuhsc.edu/neuroscience/faculty_detail.aspx?name=hong_song.

Les titulaires du poste se joindront à une équipe de recherche composée d’experts multidisciplinaires dans le domaine, et auront de nombreuses occasions d’acquérir et de développer de nouvelles compétences, de mener et de publier des recherches innovantes ainsi que d’apprendre des approches de subvention.

Notre lieu de travail exige strictement que chacun porte un masque, maintienne une distance sociale, et fournisse le vaccin et les fournitures nécessaires pour le COVID-19, et a réussi à assurer la sécurité des employés et des étudiants. Les Etats-Unis lèveront les restrictions à partir du 8 novembre 2021 pour les voyageurs étrangers vaccinés. Les cas de COVID-19 et les hospitalisations ont chuté à un niveau inférieur à celui de la grippe ordinaire. Le LSUHSC-NO est un employeur offrant l’égalité des chances.

Sujets disponibles :

Maladie d’Alzheimer, médecine régénérative, cicatrisation, cellule souche, leucocyte, et/ou spectrométrie de masse.

Critères d’éligibilité :

Doctorat en maladie d’Alzheimer, médecine régénérative, cicatrisation, immunologie, diabète, vieillissement, biologie de la peau / dermatologie, neuropathie, inflammation, biologie des leucocytes et des cellules souches, et/ou chromatographie liquide – spectrométrie de masse. Nous mettons l’accent sur les qualifications clés, notamment l’intégrité, la créativité, l’ingéniosité, l’enthousiasme, l’ouverture d’esprit, la capacité à saisir rapidement de nouvelles connaissances et compétences, et la capacité à identifier de nouvelles requêtes et pistes ainsi que des solutions aux problèmes. Un comportement responsable et prudent est également attendu.

Procédure de candidature :

Les candidats qualifiés doivent soumettre leur CV à [email protected] et [email protected] ; wechatID QR code :