Une bourse postdoctorale en biologie des cellules T à l’Institut de recherche Beckman de la Cité de l’espoir.

Bourse : 62 000 $ de salaire de départ
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Notre laboratoire s’est concentré sur l’étude de l’immunité Th17 dépendante de RORgt, en se référant à (Nature Immunology, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/28846085 ; Nature Communications : https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30451821 ; PNAS, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/29282318 ; Journal of Immunology, https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/30567733).

Nos recherches, soutenues par des subventions de l’industrie et des NIH, sont étroitement liées au développement de médicaments pour le traitement de l’auto-immunité. Les récents boursiers postdoctoraux de ce laboratoire ont été recrutés par des entreprises pharmaceutiques et des universitaires en tant que professeurs. Les approches expérimentales exigent du candidat qu’il soit familiarisé avec les connaissances de base en immunologie ainsi qu’avec les techniques de culture cellulaire et de manipulation des souris. Le candidat doit avoir un dossier de publication pour démontrer ses connaissances dans le domaine concerné. Ce laboratoire est situé au Beckman Research Institute of the City of Hope, un centre anticancéreux complet désigné par le NIH, doté d’installations de pointe et d’un environnement convivial. Notre institut est situé dans la grande ville de Los Angeles, sous le soleil de la Californie, où vous pourrez profiter de la diversité de la culture et du style de vie de la chaude Californie du Sud.

Sujets disponibles :

Étude des cellules T

Critères d’éligibilité :

  • Réaliser des expériences analysant l’activation et la différenciation des cellules T.
  • Effectuer des analyses biochimiques de l’expression génétique régulée par les facteurs de transcription.
  • Manipuler des modèles murins de maladies dépendant des cellules T, notamment l’auto-immunité et les infections bactériennes et virales.
  • Réaliser régulièrement des cultures de tissus et des expériences de biologie moléculaire.

  • Procédure de candidature :

Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, veuillez contacter : [email protected].