Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Ph.D. et/ou M.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : New York, États-Unis
Dates limites d’inscription : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli
Description de la bourse d’études :
Les études en cours comprennent l’étude de la fonction des lncRNA, de la signalisation Notch/RBP-J, de l’identification des précurseurs d’ostéoclastes inflammatoires et de la communication croisée entre l’adipose et l’os dans les contextes physiologiques et pathologiques dans le domaine de l’ostéoimmunologie, un domaine de recherche interdisciplinaire passionnant qui relie la biologie osseuse et le système immunitaire. Nous appliquons des techniques cellulaires et moléculaires de pointe, notamment RNAseq, ATACseq et ChIPseq, et utilisons divers modèles de souris pour réaliser cette étude.
Publications pertinentes : Nature Medicine, 15 (9):1066-71, 2009 ; Journal of Experimental Medicine, 209(2):319-34, 2012 ; Journal of Clinical Investigation, 124 (11):5057-73, 2014 ; Nature Communications, 9(1):4108, 2018 ; eLife, 2020 ; 9 : e59659.
Sujets disponibles :
Biologie moléculaire et cellulaire, immunologie, biologie osseuse ou un domaine connexe.
Critères d’éligibilité :
- Au moins un article de premier auteur.
- Le candidat idéal doit avoir une forte expertise en techniques cellulaires et moléculaires (co-IP, ChIP, immunomarquage, FACS) et en élevage de souris mutantes génétiques. Une expérience en analyse de séquences est préférable. Un haut niveau de motivation, de responsabilité et d’indépendance est attendu.
- Les candidats au doctorat qui devraient bientôt obtenir leur diplôme sont invités à postuler.
- Le poste offre un salaire compétitif et d’excellents avantages sociaux (assurance médicale, assurance dentaire et assurance vie, supplément pour le logement, voyage annuel à la conférence et retraites. Les vaccins COVID-19 sont fournis) sont disponibles et seront proportionnels à l’expérience et aux réalisations.
Procédure de candidature :
Les candidatures complètes comprenant un curriculum vitae, une lettre de motivation, trois références (noms et coordonnées) et la date de disponibilité prévue doivent être envoyées par courriel à
Baohong Zhao, DMD, PhD
Professeur associé
Département de médecine
Collège médical Weill de l’Université Cornell Scientifique associé
Programme sur l’arthrite et la dégénérescence tissulaire
Hôpital pour chirurgie spéciale
Directeur du laboratoire de métabolisme osseux pathologique et d’ostéoimmunologie 535 E70th Street, New York, NY10021 USA
Téléphone : (212) 774-2772
Courriel : [email protected]