Postes de doctorants, co-stagiaires, post-docs, chercheurs invités à l’Université de l’Arkansas

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : B.S., M.S., Ph.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Les intérêts de recherche comprennent les matériaux fonctionnels, la fabrication avancée, la technologie laser, l’optique, les textiles fonctionnalisés, les dispositifs portables, la détection et l’actionnement robotiques, la conception assistée par ordinateur, l’apprentissage automatique, etc. Les étudiants et les chercheurs ayant une formation universitaire générale en génie mécanique, en science et génie des matériaux, en génie de la fabrication, en génie biomédical, en génie électrique, etc. sont invités à postuler. La préférence sera donnée aux étudiants ayant une expérience de la recherche. Le groupe est ouvert aux étudiants issus d’un large éventail de formations universitaires, y compris le génie mécanique (génie de la fabrication), le génie industriel, le génie de l’environnement, le génie civil, le génie textile, le génie électrique, l’informatique, et la recherche dans le traitement multi-échelle par laser, l’impression 3D, l’apprentissage automatique, les dispositifs portables, les dispositifs bioélectroniques, la modélisation de la dynamique moléculaire, la fabrication de matériaux composites, la robotique, la synthèse de matériaux en carbone poreux, etc. La recherche concerne le traitement multi-échelle par laser, l’impression 3D, l’apprentissage automatique, les dispositifs portables, les dispositifs bioélectroniques, la modélisation de la dynamique moléculaire, la fabrication de matériaux composites, la robotique, la synthèse de carbone poreux, le traitement des eaux usées, la synthèse de nanomatériaux, les métamatériaux, l’acoustique, la vision artificielle, le filage électrostatique, le filage et la fabrication de textiles, les cellules solaires, la fabrication de batteries au lithium.

L’UArk dispose d’une plateforme d’équipements de recherche de pointe et le laboratoire créera ses propres installations de recherche uniques, dont les détails peuvent être trouvés dans l’appel vidéo PI : Le Dr Shou est actuellement chercheur postdoctoral au MIT. Il a un esprit de recherche actif et de nombreuses possibilités de collaboration. Le site Web du laboratoire (https://showone90.wixsite.com/show) sera mis à jour en permanence.

Sujets disponibles :

Génie mécanique, science et génie des matériaux, génie de la fabrication, génie biomédical, génie électrique.


Critères d’admissibilité :

Voir la description du programme de doctorat ME de l’Université de l’Arkansas à l’adresse https://mechanical-engineering.uark.edu/Academics/graduate-students/index.php.

Si vous êtes intéressé par d’autres programmes de doctorat, veuillez contacter le Dr Shou séparément pour en discuter. Le TOEFL requis est de 79 et le GRE est requis.

Procédure de candidature :

Si vous êtes intéressé(e), veuillez envoyer votre CV et une brève description de vos intérêts de recherche directement à [email protected] ou [email protected]. La sélection initiale sera suivie d’un entretien vidéo.