Poste de doctorat à l’Université de Pittsburgh

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Licence ou master
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Printemps 2022, automne 2022.


Description de la bourse d’études :

Le Dr Na Du du Département de l’informatique et des systèmes en réseau, École d’informatique et d’information, à l’Université de Pittsburgh, recherche des personnes très motivées pour poursuivre des doctorats en sciences de l’information avec une spécialisation dans les facteurs humains / interaction homme-ordinateur / systèmes intelligents. Les postes d’assistants entièrement financés couvrent les frais de scolarité, l’assurance maladie et une allocation compétitive. Les dates de début prévues sont le printemps 2022 et l’automne 2022.

Na Du est professeur adjoint au département de l’informatique et des systèmes en réseau de l’école d’informatique et d’information de l’université de Pittsburgh (à partir de l’automne 2021). Elle a obtenu son doctorat en génie industriel et opérationnel à l’université du Michigan. Ses recherches visent à améliorer la performance humaine, la sécurité et le bien-être en appliquant les facteurs humains et l’analyse des données à l’analyse, la conception et l’évaluation des technologies. Ses recherches portent notamment sur les facteurs humains dans les villes intelligentes, la modélisation informatique des comportements humains et la conception centrée sur l’homme. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site https://nadu-pitt.github.io/.

L’université de Pittsburgh est l’une des plus anciennes institutions d’enseignement supérieur du pays et est classée 43e dans le classement 2021 des meilleures universités mondiales de U.S. News. La School of Computing and Information emploie un corps professoral de classe mondiale, offre un accès à des installations d’enseignement et de recherche de premier ordre et à des partenariats avec l’industrie. Pittsburgh a été classée comme la ville la plus agréable à vivre des États-Unis. C’est une plaque tournante pour les soins de santé (par exemple, le centre médical de l’université de Pittsburgh), l’éducation (par exemple, l’université de Pittsburgh et l’université Carnegie Mellon) et les industries technologiques (par exemple, Google, Apple Inc., Bosch, Facebook, Uber, Amazon et Microsoft).

Matières disponibles :

Ingénierie, informatique, sciences de l’information, psychologie, design, mathématiques ou domaines connexes.

Critères d’éligibilité :

Les candidats ayant l’UNE des qualifications suivantes seraient particulièrement encouragés à postuler.

  • Un score minimum de 80 au TOEFL et une GPA minimum de 3,3 (sur une échelle de 4 points) sont requis.
  • Expérience de recherche dans les facteurs humains, l’interaction homme-ordinateur ou les systèmes intelligents.
  • Connaissance ou intérêt pour l’utilisation de la science des données appliquée et de l’apprentissage automatique pour la modélisation du comportement humain.
  • Compétences en programmation (par exemple, Python, Java, C#, MATLAB ou R) ou expérience dans le développement d’applications AR/VR/simulateur.


Procédure de candidature :

Si vous êtes intéressé(e), n’hésitez pas à contacter le professeur Na Du par e-mail ([email protected]) en indiquant le titre “Prospective PhD Student” et en incluant les informations suivantes : (1) votre CV ; (2) une copie de vos relevés de notes ; (3) une brève description de votre parcours et de vos intérêts de recherche ; et (4) des publications représentatives ou des échantillons d’écriture si disponibles. Les informations relatives à la candidature sont disponibles à l’adresse suivante : https://www.dins.pitt.edu/academics/phd-information-science.