Poste de doctorant et de post-doc à la NYU Grossman School of Medicine

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : B.S., M.S., Ph.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Un poste de post-doc est ouvert au sein du laboratoire Cai, qui fait partie de l’Institut de technologie et d’ingénierie de la santé (Tech4Health) de l’école de médecine Grossman de l’Université de New York (NYUGSOM, classée n° 2 des écoles de médecine américaines par “U.S. News &amp ; World Report”). Nous sommes également ouverts aux candidats au doctorat en bio-ingénierie. Nous élaborons de nouveaux paradigmes de nanotechnologie destinés à être utilisés dans des applications biologiques et biomédicales, notamment des interfaces cellulaires nanotechnologiques pour l’étude de la mécanobiologie et la biodétection. Nos publications récentes dans ce domaine comprennent : Nature Materials, 2019, 18, 1366. Nature Nanotechnology, 2018, 13, 610. Le postdoc recevra une allocation compétitive et des avantages tels que l’assurance maladie et le logement universitaire. Le postdoc recevra une allocation compétitive et des avantages tels que l’assurance maladie et le logement universitaire.

L’institut Tech4Health sert de centre pour le développement de nouvelles technologies habilitantes qui feront progresser la découverte biomédicale de base et les soins cliniques, en étroite collaboration avec les biologistes et les cliniciens du NYUGSOM, ainsi qu’avec les scientifiques et les ingénieurs d’institutions prestigieuses du monde entier. L’institut est situé dans le superbe quartier de NYU Langone Health, dans le centre de Manhattan. Immergé dans l’environnement unique, dynamique et innovant de la ville de New York, et dans l’une des plus grandes écoles de médecine du monde, c’est l’endroit idéal pour développer des technologies d’ingénierie afin d’améliorer la santé humaine, une mission qui n’a jamais été aussi pertinente qu’aujourd’hui. Pour plus d’informations, visitez nos sites web :

https://www.cai-labs.com/

https://med.nyu.edu/departments-institutes/health-technology-engineering/

Matières disponibles :

Ingénierie, biophysique, biologie, chimie, science des matériaux ou autres domaines connexes.

Critères d’éligibilité :

Les candidats postdoc doivent être titulaires d’un doctorat en ingénierie, biophysique, biologie, chimie, science des matériaux ou autres domaines connexes. Les personnes ayant une formation en mécanobiologie, en interfaces nano-bio, en biodétection et une expertise en biofonctionnalisation sélective de surface (monocouche auto-assemblée, biolinkers/ligands, ADN comme lieur/probe/échafaudage, bicouche lipidique supportée, etc.), en matériaux souples (élastomère, hydrogel, etc.), en essais cellulaires, en microscopie par fluorescence, en microscopie à force atomique, en nanofabrication (lithographie douce, nanolithographie de micelles de copolymères à blocs ou lithographie par faisceau d’électrons, etc. Une expérience couvrant plusieurs domaines est un atout. Nous recherchons des candidats fortement motivés, ouverts d’esprit et capables d’effectuer des travaux de recherche indépendants ou en collaboration. Ils doivent faire preuve d’ingéniosité, de productivité, d’aptitudes à la communication et à la rédaction, et posséder un excellent dossier de publications.

Procédure de candidature :

Pour postuler, envoyez votre CV au Dr. Haogang Cai, à l’adresse [email protected]. Veuillez inclure une description détaillée de vos intérêts de recherche, une liste complète de vos publications et les noms de trois références. Ce poste restera ouvert jusqu’à ce qu’il soit pourvu.