Bourse d’assistanat de recherche pour les diplômés de l’Université Purdue

Bourse d’études : Entièrement financée (tuition waiver and stipend of $24,520/year).
Diplôme : B.S., M.S.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire de Lei Zhang à l’Université de Purdue (https://ag.purdue.edu/btny/Pages/Profile.aspx?strAlias=leizhang&intDirDeptID=10) recherche des candidats très motivés pour des études supérieures au niveau du doctorat pour le printemps 2022. L’assistanat de recherche d’un étudiant de doctorat offre une exonération des frais de scolarité et une allocation de 24 520 $/an. Les étudiants ayant
Les étudiants ayant une formation en biologie moléculaire sont encouragés à postuler. Un test de compétence en anglais (TOEFL ou IELTS) est requis pour les candidats internationaux dont l’anglais n’est pas la langue maternelle. Les nématodes phytoparasites sont des vers ronds microscopiques vivant dans le sol. Ils infectent et endommagent les racines des plantes, causant des pertes annuelles de récoltes évaluées entre 80 et 118 milliards de dollars dans le monde. Le laboratoire de M. Zhang vise à améliorer la compréhension des interactions entre les plantes et les nématodes et de la résistance des plantes aux nématodes au niveau des molécules, des organismes et des populations en utilisant un large éventail d’approches. Les résultats de ses recherches ont été publiés dans des revues prestigieuses, notamment Nature Plants, PLOS Pathogens, Molecular Plant Pathology et Plant Disease.

Sujets disponibles :

Biologie moléculaire

Critères d’éligibilité :

Une expérience préalable de la recherche sur les nématodes phytoparasites n’est PAS nécessaire pour postuler. Les candidats retenus auront la possibilité d’être formés et de travailler sur la recherche fondamentale pour étudier les fonctions des protéines effectrices virulentes sécrétées par les nématodes phytoparasites en utilisant les interactions protéine-protéine, le séquençage de nouvelle génération (NGS) et les techniques d’édition de gènes ; ou sur un projet appliqué pour développer de nouveaux agents de bio-contrôle contre les nématodes.

Procédure de candidature :

Les étudiants intéressés sont priés d’envoyer directement par e-mail au Dr. Lei Zhang ([email protected]) les documents suivants : Curriculum vitae, relevés de notes. L’objet du courriel doit être “Research assistantship Spring 2022”. L’examen des candidatures commencera le 12 juillet 2021.