Plusieurs postes d’associés postdoctoraux à l’Université Purdue

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : PhD ou MD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Délais de candidature : Ouvert immédiatement et continuera jusqu’à ce que les postes soient remplis.


Description de la bourse d’études :

Les projets sont financés par 5 ans NIH R01, qui impliquent l’étude du canal sodique Nav1.2, récemment découvert comme un gène principal muté dans les troubles du développement neurologique (par exemple, l’autisme et l’épilepsie). Nous travaillons à la fois sur des modèles de souris et sur des modèles de neurones, de microglies et d’organoïdes cérébraux dérivés de cellules souches pluripotentes induites (iPSCs) humaines. Nous utilisons l’enregistrement EEG, l’enregistrement neuropixel in vivo à haute densité, l’optogénétique et DREADD, les cellules cultivées et les enregistrements patch-clamp de tranches de cerveau, le séquençage ARN, ainsi qu’une variété de technologies d’imagerie.

Sujets disponibles :

Biologie, neuroscience, pharmacologie ou un domaine connexe.

Critères d’éligibilité :

Bien que les candidats idéaux doivent avoir une expertise dans l’un des domaines suivants, nous apprécions également les candidats dans d’autres domaines qui s’engagent à apprendre de nouvelles compétences et veulent apporter leur expertise unique pour étudier l’épilepsie et l’autisme dans un environnement multidisciplinaire.

  • Étude des animaux à l’aide d’un EEG ou d’un autre système d’enregistrement in vivo (par exemple, Plexon, NeuroNexus ou sondes en silicium), et connaissance de l’analyse des données à l’aide de MATLAB ou de Python.
  • Biologie moléculaire et cellulaire, y compris la culture et l’étude de neurones et d’organoïdes dérivés d’iPSCs.
  • enregistrement par patch-clamp de tranches de cerveau ou de neurones en culture
  • RNAseq en vrac, unicellulaire ou autre étude multi-omique des neurones et des tissus cérébraux.
  • Circuits neuronaux, développement et plasticité


Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer un C.V. à jour et une déclaration d’intérêt pour la recherche au Dr. Yang Yang ([email protected]). L’examen des candidatures se poursuivra jusqu’à ce que les postes soient pourvus.