Deux postes de postdocs disponibles à l’Université de Washington

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert immédiatement et sera fermé une fois rempli.


Description de la bourse d’études :

A propos du département BME de l’Université de Washington à St. Louis :
Créé en 1997, le département d’ingénierie biomédicale de l’Université de Washington à St. Louis (WashU BME) se trouve au sein de l’école d’ingénierie McKelvey sur le campus historique Danforth, qui connaît actuellement une croissance considérable avec l’ajout des halls Jubel et Mckelvey en 2019. WashU BME est une communauté dynamique et engageante pour les études continues, l’application de la recherche et le développement de carrière.En2020,WashU BME s’est classé 12e dans le classement US News des meilleurs programmes d’études supérieures en génie biomédical. Pour plus d’informations, visitez https://bme.wustl.edu/index.html

Nous recherchons des personnes très motivées pour développer des dispositifs optiques avancés et des techniques d’imagerie pour de nouvelles applications biomédicales in vitro et/ou in vivo. Nous avons deux postes disponibles immédiatement, l’un axé sur le développement de dispositifs photoniques à base de silicium pour la tomographie par cohérence optique (OCT) et l’autre sur le développement de systèmes OCT ophtalmiques. Les candidats retenus auront l’occasion de collaborer avec des partenaires universitaires et industriels de premier plan. La rémunération est proportionnelle à l’expérience.

Matières disponibles :

Génie électrique, physique appliquée, génie biomédical physique, ou domaines connexes.

Critères d’éligibilité :

Le candidat devra travailler sur l’un des domaines de recherche suivants et/ou développer de nouvelles orientations de recherche : OCT à multiplexage spatial ; conception et fabrication de dispositifs photoniques à base de silicium, instrument et applications de l’OCT angiographique ophtalmique, OCT sensible à la polarisation ; et développement de sondes OCT.

  • Poste 1 : expérience pratique de la conception et de la fabrication de dispositifs photoniques au silicium.
  • Poste 2 : expérience pratique de l’imagerie ophtalmique dans des modèles humains et/ou animaux.
  • Bon dossier de publication et compétences en communication.
  • Une expérience en R&D dans le domaine de l’OCT, y compris l’OCT à domaine spectral et l’OCT à source balayée, est un atout.


Procédure de candidature :

Les candidats intéressés doivent soumettre une déclaration de recherche, un CV mis à jour avec une liste d’au moins trois références et trois publications représentatives par e-mail au format PDF à Dr. Chao Zhou ([email protected]) avec “Postdoc Application” dans le sujet.