Doctorants recrutés par le groupe de Tengfei Li à la Manchester Metropolitan University

Bourse d’études : Bourse complète
Diplôme : BS, MS
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : ROYAUME-UNI
Dates limites d’inscription : Février 2022, et ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli.


Description de la bourse d’études :

Après avoir obtenu son diplôme de l’Université normale de Beijing en 2014, Tengfei Li a rejoint le groupe du professeur Curtis Berlinguette au département de chimie de l’Université de Colombie-Britannique (Canada) et a obtenu son doctorat en 2018. Il a ensuite rejoint le groupe du professeur Erwin Reisner au département de chimie de l’université de Cambridge (Royaume-Uni) en 2019, et a obtenu la bourse postdoctorale Banting au Canada. Il a obtenu la bourse postdoctorale Banting au Canada et a bénéficié d’un soutien financier. Le Dr. Tengfei Li a publié plus de 10 articles en tant qu’auteur principal/correspondant dans des revues prestigieuses telles que Nat. Commun.

Sujets disponibles :

Réduction électrocatalytique du CO2, électrosynthèse organique, dégradation photocatalytique des plastiques, décomposition de l’eau, etc.

Critères d’éligibilité :

Les étudiants en doctorat doivent normalement être titulaires d’un master dans une discipline pertinente, posséder des compétences de base en matière de recherche, telles que le travail en laboratoire et la rédaction universitaire, être capables de communiquer en anglais au quotidien et obtenir un score IELTS de 6,5 (avec au moins 6,0 dans une seule catégorie), comme indiqué sur le site Web des admissions de l’université métropolitaine de Manchester.

Procédure de candidature :

Les candidats intéressés sont invités à envoyer leur CV à [email protected].