Deux postes de post-doctorants financés par le NIH à l’école de médecine McGovern de l’Université du Texas.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : Houston, Texas, États-Unis
Dates limites d’inscription : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Deux postes de post-doctorants disponibles pour étudier la bactérie orale Fusobacterium nucleatum. Deux postes de post-doctorants financés par le NIH sont disponibles dans le laboratoire du Dr Chenggang Wu au département de microbiologie et de génétique moléculaire de la McGovern Medical School de l’Université du Texas à Houston, au Texas. Le laboratoire Wu s’intéresse particulièrement au mécanisme qui sous-tend la coagrégation des Fusobacterium avec le microbiote oral dans la plaque dentaire et à l’interaction entre la nutrition fusobactérienne et sa pathogenèse dans les maladies buccales et le cancer du côlon.

Site du laboratoire : https://med.uth.edu/mmg/labs/wu-lab/

Sujets disponibles :

Biologie moléculaire et/ou microbiologie

Critères d’éligibilité :

Qualification :

Les candidats intéressés doivent avoir obtenu (ou être sur le point d’obtenir) un doctorat et avoir une solide expérience en biologie moléculaire et/ou en microbiologie.

Le salaire est proportionnel à l’expérience et sera conforme aux directives de l’université. L’examen des candidatures commencera immédiatement et se poursuivra jusqu’à ce que les postes soient pourvus.

Procédure de candidature :

Veuillez envoyer un CV, une déclaration d’expérience de recherche antérieure et les coordonnées d’au moins une référence dans un seul fichier PDF à [email protected].