Bourse de doctorat à l’université de bournemouth

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Diplômé, M.S.
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : ROYAUME-UNI
Dates limites d’inscription : 30 juin 2021


Description de la bourse d’études :

Cette bourse d’études est basée dans l’un de nos centres de formation doctorale, le Centre for Digital Entertainment (CDE).

L’IA et l’apprentissage automatique sont utilisés pour la compréhension et la génération du langage naturel depuis de nombreuses années, ce qui a remodelé le paysage technologique. La génération de conversations significatives en continu pose d’énormes défis qui nécessitent de comprendre le contexte dynamique pour que la conversation reste fluide. À long terme, les appareils pilotés par l’IA, dotés de structures de réseau et de capteurs sophistiqués, développeront une capacité d’apprentissage continu qui rendra ces appareils polyvalents et adaptés aux conversations naturelles.

La recherche proposée porte sur le développement de nouvelles technologies pour maintenir et faire évoluer une base de données de conversation dynamique afin d’aider au développement de l’IA conversationnelle. Le contexte du dialogue, y compris les dialogues aller-retour, est conservé dans la base de données pour une analyse ultérieure. La base de données aidera à former et à diriger automatiquement (ou semi-automatiquement) les conversations de l’IA conversationnelle. Sur la base d’un scénario donné et des sens communs, les agents peuvent récupérer les informations du dialogue dans la base de données, rechercher du contenu dans le système de base de connaissances ou générer dynamiquement de nouveaux fils de conversation, ce qui donne lieu à des conversations naturelles.

La clé est de générer efficacement les bases de données conversationnelles qui prennent en charge des conversations de type humain pour traiter et comprendre des intentions multiples dans une seule requête, y compris des caractéristiques telles que des intentions multiples par entité et des intentions imbriquées. Un cadre d’apprentissage automatique sera développé pour offrir des mécanismes de transformation du langage et d’attention de bout en bout lors de la génération de contenus de dialogue. Les bases de données fourniront aux agents virtuels la capacité de développer la compréhension, de faire des corrections et de mettre à jour le contexte pendant que les dialogues se poursuivent. Une telle base de données soutiendra l’interprétation et la compréhension des émotions, permettant de créer des dialogues qui peuvent lire et répondre naturellement pendant une conversation.

Description du projet en pdf :

https://www.bournemouth.ac.uk/sites/default/files/asset/document/phd-studentship-generation-of-conversational-databases.pdf

Sujets disponibles :

IA et apprentissage automatique

Critères d’éligibilité :

Potentiel académique exceptionnel, mesuré normalement par un diplôme avec mention de première classe ou une moyenne pondérée cumulative (MPC) équivalente, ou un diplôme de maîtrise avec distinction ou équivalent. Si l’anglais n’est pas votre langue maternelle, vous devez obtenir un score minimum de 6,5 à l’IELTS (académique) (avec un minimum de 6,0 dans chaque composante, ou équivalent).

Pour plus d’informations, consultez nos conditions d’admission complètes

https://www.bournemouth.ac.uk/study/courses/phd-studentship-generation-conversational-databases?utm_source=jobs.ac.uk&utm_medium=listing&utm_campaign=studentships2020&utm_content=Fully-funded-PhD-and-MRes-studentships#full-entry-requirements

Procédure de candidature :

Pour postuler:

https://www.bournemouth.ac.uk/study/courses/phd-studentship-generation-conversational-databases?utm_source=jobs.ac.uk&utm_medium=listing&utm_campaign=studentships2020&utm_content=Fully-funded-PhD-and-MRes-studentships