Bourse d’études de doctorat à l’Université de NewCastle

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Master
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Australie
Dates limites d’inscription : 06/04/2021


Description de la bourse d’études :

Nous recherchons des candidats pour une bourse de doctorat entièrement financée pour notre nouveau projet de découverte financé par le Conseil australien de la recherche (ARC) sur les nouvelles techniques d’accès massif non coordonnées pour l’Internet des objets (IoT). Ce projet combinera nos compétences individuelles en matière de télécommunications, de traitement du signal et d’apprentissage automatique, dans le but de permettre aux milliards de dispositifs IoT attendus de transmettre des données de manière opportuniste avec un accès multiple non coordonné et non orthogonal. Le projet débutera au troisième trimestre de 2021, et nous sommes impatients d’accueillir un nouveau doctorant dans ce domaine en pleine évolution.

Sujets disponibles :

Projet de découverte financé par le Conseil australien de la recherche (ARC) sur les nouvelles techniques d’accès massif non coordonné pour l’Internet des objets (IoT).

Critères d’éligibilité :

Master en ingénierie (génie électrique, électronique, télécommunications ou informatique/science).

Il est attendu des candidats qu’ils possèdent les compétences suivantes :

  • Antécédents en communication sans fil, théorie de l’information et traitement du signal.
  • Des antécédents de recherche liés au(x) domaine(s) mentionné(s).
  • Connaissance de l’accès multiple non orthogonal (NOMA) et de l’IdO ; une ou plusieurs publications peuvent constituer un atout.
  • Maîtrise de l’apprentissage automatique/profond, de MATLAB, etc.
  • Forte motivation et doit être motivé par les derniers défis et tendances.
  • Bonnes capacités de présentation, d’analyse et de communication.


Procédure de candidature :

Le mode de candidature est par e-mail. Les candidats peuvent postuler en envoyant leur CV (avec la liste de leurs publications) et leur diplôme de master/transcription par e-mail à [email protected].

Les candidats présélectionnés seront contactés dans un délai d’une semaine après la date limite de dépôt des candidatures.