Bourse d’études complète Admission au doctorat et recrutement postdoctoral à la Florida Atlantic University

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : B.S., M.S., Ph.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Les intérêts de recherche récents du groupe comprennent le développement de logiciels pour les méthodes bioinformatiques, l’exploration de données pour la diseaseomics et la médecine translationnelle de précision. Le groupe a un certain nombre de projets de recherche financés par le gouvernement fédéral américain, des fondations, le gouvernement canadien et des dons individuels et institutionnels, ce qui rend le groupe très bien financé. Le groupe permet aux doctorants et aux post-doctorants de choisir leurs propres sujets en fonction de leurs intérêts et de leurs points forts, le leadership individuel et la collaboration étant au centre des préoccupations. L’université et le groupe soutiennent les demandes de projets individuels et les demandes de carte verte (avec un taux de réussite élevé en Floride) pour les membres exceptionnels du groupe. Le groupe actuel de doctorants et de post-doctorants fait partie du groupe depuis environ trois ou quatre ans et a publié plus de cinq articles par personne (jusqu’à neuf), dont un dans Genome Research, Bioinformatics et d’autres revues. Le groupe offre une excellente formation et un espace de développement illimité aux membres exceptionnels du groupe, et tous les membres du groupe central se sont vus attribuer des postes de professeur, de chercheur principal et de directeur de projet.

Le groupe a récemment rejoint la Florida Atlantic University (FAU), l’un des systèmes universitaires publics de Floride. En raison du développement du projet, nous recherchons des étudiants en doctorat et des post-docs en bioinformatique et en génomique computationnelle. L’université et le groupe soutiendront les doctorants et postdocs exceptionnels en leur offrant un environnement de recherche de premier ordre et un programme de formation personnalisé afin de promouvoir le développement et l’excellence de l’individu et du groupe. Les membres du groupe sont invités à faire des exposés lors de conférences, à rendre visite à des collaborateurs (Stanford, Cornell, etc.), à participer à la rédaction scientifique, à la formation sur les demandes de subventions, etc., à interagir et à apprendre des étudiants américains de premier cycle et à participer à des conférences, entre autres. Le nouveau laboratoire est bien équipé et aménagé. La FAU a mis à la disposition du groupe des ressources informatiques puissantes, telles que des serveurs HPC et du stockage. Pour plus d’informations sur le groupe, veuillez consulter le site Web : https://dllab.org. Nous invitons les étudiants ambitieux à nous rejoindre !

Sujets disponibles :

  • Biologie intégrative – Programme de doctorat en sciences biomédicales.
  • Informatique – Programme de doctorat en science des données et en analytique
  • Programme de doctorat en systèmes complexes et sciences du cerveau
  • Biologie intégrative – Programme de doctorat en neurosciences


Critères d’admissibilité :

  • Intérêt marqué pour la recherche en analyse de données génomiques et expérience pertinente en recherche ou en étude.
  • Maîtrise de l’utilisation de progiciels d’analyse de données brutes pour les environnements Linux pour le séquençage de deuxième et troisième génération, une expérience en développement de logiciels est un avantage.
  • Une expérience de recherche avec des éléments transposables ou des données de séquençage de cellules uniques/trigénération/multi-omique est hautement souhaitable.


Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez envoyer votre CV à l’adresse suivante : [email protected] ; et indiquez dans votre courriel votre expérience de recherche pertinente et vos projets d’études ou de carrière. Veuillez consulter le site web pour les mises à jour de cette offre d’emploi https://dllab.org/positions/PhD.pdf.