Un poste postdoctoral à la Michigan State University

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire de Wen Huang (https://qgg-lab.github.io) s’intéresse de manière générale à la génétique des traits quantitatifs complexes, en utilisant la drosophile, les animaux d’élevage et les données humaines comme modèles. Les approches du laboratoire comprennent la génétique classique, la biologie moléculaire, la génomique, les statistiques et la bioinformatique. Les stagiaires recevront donc une formation dans ces domaines.

Matières disponibles :

Biologie moléculaire ou génétique moléculaire


Critères d’éligibilité :

Cette annonce invite les candidats ayant une formation en biologie moléculaire/génétique à soumettre leur candidature. Les candidats ayant un doctorat récent et une expérience en biologie moléculaire ou en génétique moléculaire sont fortement encouragés à postuler ; une expérience préalable de la drosophile n’est pas requise mais constitue un atout. Les projets qui peuvent être lancés immédiatement comprennent la cartographie de la variation réglementaire du développement et de l’environnement pour le contrôle de la traduction dans les embryons précoces de drosophile ; le développement d’essais rapporteurs massivement parallèles pour évaluer les effets de la variation réglementaire de la traduction. Les postdocs sont également encouragés à développer des projets qui correspondent à leurs propres intérêts et s’alignent sur les orientations du laboratoire.

Procédure de candidature :

Les candidats sont encouragés à se renseigner et/ou à postuler en envoyant un CV à jour et une brève introduction expliquant le parcours, l’expérience et le plan de carrière au PI (Wen Huang : [email protected]). Les références seront vérifiées lorsqu’il y aura un intérêt mutuel à aller de l’avant. Le salaire et les avantages sociaux seront proportionnels à l’expérience et conformes aux directives des NIH.