Un poste de data scientist de premier échelon est disponible à l’hôpital pour enfants de Philadelphie, aux États-Unis.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : MS ou PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Immédiatement disponible et ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli


Description de la bourse d’études :

Il s’agit d’une opportunité passionnante de travailler sur l’utilisation d’approches de science des données pour analyser les données des dossiers de santé électroniques (DSE), en collaboration avec un groupe de chercheurs et de cliniciens. Le résultat de la recherche peut contribuer à améliorer notre compréhension de la base génétique des maladies humaines et faciliter l’analyse prédictive et la prise de décision en matière de traitement. Les candidats doivent avoir de l’expérience dans le domaine de la science des données, y compris la gestion des bases de données, la modélisation statistique et le développement de logiciels.

Matières disponibles :

Informatique/ingénierie, science des données ou bioinformatique.

Critères d’éligibilité :

  • MS ou doctorat en informatique/ingénierie, science des données ou bioinformatique, avec une expérience de travail avec des ensembles de données de haute dimension et bruyantes qui sont typiques du domaine biomédical.
  • Connaissance de l’apprentissage automatique, de l’apprentissage profond, du traitement du langage naturel, de la gestion des données et de l’ingénierie des connaissances.
  • maîtrise des langages de programmation SQL query et Python, du cloud computing et d’autres outils d’analyse ou de visualisation des données.
  • La familiarité avec la base de données Epic clarity est un plus mais n’est pas obligatoire.

  • Procédure de candidature :

Pour toute demande de renseignements ou de candidature, veuillez envoyer votre CV et une brève présentation de vous-même, de votre expérience de recherche antérieure et de vos intérêts de recherche futurs à l’adresse suivante : [email protected].