Recherche de bourses pour les doctorants et les post-docs à l’Université nationale de Singapour

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Licence/Master, Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Singapour
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le professeur adjoint Tan Yu Jun est professeur adjoint au département de génie mécanique, école de génie mécanique, Université nationale de Singapour. Ses principaux domaines de recherche sont les matériaux auto-cicatrisants, l’électronique extensible, les matériaux biodégradables, la robotique douce et l’impression 3D. À ce jour, le Dr Tan a publié plus de 25 articles SCI (citation > 2200, h-index : 20), y compris en tant qu’auteur principal dans Nature Materials, Nature Electronics, Nature Communications, Science Robotics, Advanced Materials et d’autres revues de renommée internationale, et s’est vu accorder 5 brevets d’invention. Il a été sélectionné en tant que chercheur principal par des médias scientifiques tels que Nature Materials, Nature Electronics, CNET, Reuters, Phys.org, etc. En 2021, il a été récompensé par le MIT Technology Review Asia Pacific “35 Under 35 Technology Innovators” (TR35). ” (TR35), le prix postdoctoral MRS 2021, ainsi que le prix du meilleur article et le prix du meilleur poster lors de conférences internationales prestigieuses.
Page d’accueil pour plus de détails : https://yujuntan.com/

Sujets disponibles :

  • dispositifs électroniques extensibles basés sur l’impression 3D et les robots mous.
  • Capteurs haptiques utilisant l’intelligence artificielle pour atteindre l’auto-guérison ainsi que les peaux électroniques flexibles.


Critères d’éligibilité :

  • Diplômés d’universités renommées du pays et de l’étranger avec un B.Sc./M.Sc./Ph.D. en électronique, génie électrique ou autres disciplines connexes.
  • Une expérience dans la recherche liée à la peau électronique flexible, aux capteurs de pression portables, à la mécanique des corps mous est préférable.
  • Avoir de bonnes capacités de lecture, d’écriture, d’écoute et d’expression en anglais.
  • Avoir un fort intérêt pour la recherche scientifique et un sens de l’innovation, un bon esprit d’équipe, une approche rigoureuse et sérieuse de la recherche scientifique, et la capacité de mener des travaux de recherche pertinents de manière indépendante.


Procédure de candidature :

Les étudiants intéressés sont invités à envoyer leur CV par e-mail : [email protected]. Les CV doivent comprendre le parcours scolaire, l’expérience professionnelle/de recherche, les publications et les coordonnées d’au moins trois personnes de référence.