Un poste de chercheur postdoctoral à l’école de médecine Icahn de Mt Sinai.

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : New York, États-Unis
Dates limites de candidature : Ouvert jusqu’à ce qu’il soit rempli.


Description de la bourse d’études :

La recherche vise à étudier la pathogenèse moléculaire de la stéatohépatite non alcoolique (NASH) et de l’athérosclérose (https://labs.icahn.mssm.edu/bishuang-cai-lab/) en se concentrant sur les rôles des macrophages et des hépatocytes. Des publications récentes sont parues dans Cell Metabolism, Journal of Clinical Investigation, et PNAS. Le laboratoire applique des technologies telles que les modèles de souris transgéniques, la génétique humaine, le séquençage de l’ARN unicellulaire/nucléaire et une variété de techniques cellulaires et moléculaires.

Sujets disponibles :

Biologie cellulaire, biochimie, génétique, biologie moléculaire ou domaine connexe.

Critères d’éligibilité :

Avantages et salaire : tous les stagiaires postdoctoraux bénéficient des avantages sociaux selon la norme universitaire (assurance médicale et dentaire, retraite, etc.). Le salaire est versé à un taux supérieur au niveau de rémunération des NIH. Les candidats qualifiés doivent être très motivés par la recherche et posséder un doctorat en biologie cellulaire, biochimie, génétique, biologie moléculaire ou dans un domaine connexe à la date d’entrée en fonction.

Procédure de candidature :

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer une lettre de motivation et un CV par e-mail au Dr. Bishuang Cai ([email protected]).