Recrutement pour le Centre de recherche du Septième Hôpital de l’Université Sun Yat-sen

Bourse d’études : 350,000-450,000
Diplôme : BS, MS, Ph.D.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Chine
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

En raison du besoin de travail de recherche, le groupe du professeur Huang Xianghui/professeur associé Kang Yang au septième hôpital de l’Université Sun Yat-sen a l’intention de recruter conjointement deux chercheurs assistants et plusieurs boursiers postdoctoraux.

Les recherches du groupe portent sur les matériaux biomédicaux avancés, et plus particulièrement sur l’application des matériaux avancés à l’immunologie des tumeurs, à la détection des tumeurs, à la thérapie des tumeurs et aux systèmes d’administration visuelle de médicaments. Les travaux récents ont porté sur la construction contrôlée de nouveaux systèmes de nanotransporteurs sensibles aux stimuli et sur leur application au diagnostic et au traitement des maladies. Il a publié plus de 40 articles, dont plus de 30 en tant que premier auteur ou auteur correspondant. Il a été publié en tant qu’auteur principal/correspondant dans des revues universitaires de premier plan telles que Advanced Materials et Advanced Functional Materials. Les étudiants ayant une formation en chimie, en matériaux, en biologie, en médecine, en immunologie et dans d’autres domaines connexes sont invités à rejoindre le groupe. Les étudiants de premier cycle sont également invités à participer à la recherche, à postuler au programme d’innovation pour les étudiants et à terminer leur thèse. Le groupe est toujours à la recherche de post-docs et offre un bon environnement de recherche. Le Septième Hôpital de l’Université Sun Yat-sen s’est développé rapidement ces dernières années, et les excellents post-docs ont de meilleures chances de rester et de continuer à travailler à l’hôpital. Pour plus d’informations, veuillez consulter le site http://www.sysush.com/content/7261bfe1-515d-4d07-825b-2d5687d85bcb.

Sujets disponibles :

Statistiques, analyse de données et apprentissage automatique

Critères d’éligibilité :

  • Chercheurs assistants (2).
  • 1) Direction de l’immunologie (1) : Diplôme de doctorat en immunologie, biologie moléculaire et cellulaire ou autres majeures connexes, la familiarité avec l’analyse bioinformatique est un plus.
  • (2) Direction Biomatériaux (1) : Doctorat en chimie, pharmacologie, polymère et autres majeures connexes, une expérience dans la recherche sur les biomatériaux est un plus.
  • 3) Une expérience postdoctorale est un plus.
  • (4) Doctorat ou période postdoctorale, a publié des articles SCI en tant que premier auteur (IF≥5 points).
  • 5) La capacité de compléter la conception du sujet et les expériences de manière indépendante.
  • 6) Maîtrise de diverses techniques de synthèse de polymères ou de techniques expérimentales biologiques couramment utilisées.
  • 7) Bonnes capacités d’écoute, d’expression orale, de lecture et d’écriture en anglais.
  • 8) Âge inférieur à 38 ans en principe.
  • Postdocs (plusieurs).
  • 1) Doctorat en chimie, immunologie, pharmacologie, biologie cellulaire et autres domaines connexes.
  • 2) Premier auteur d’articles SCI (IF ≥ 3 points) pendant le doctorat.
  • 3) Capacité à concevoir et à mener des expériences de manière indépendante.
  • 4) Maîtrise de diverses opérations expérimentales chimiques courantes, ou de techniques expérimentales biologiques courantes, notamment la capacité à réaliser des expériences sur les animaux et des techniques de cytométrie en flux.
  • 5) Bonnes capacités d’écoute, d’expression orale, de lecture et d’écriture en anglais.
  • 6) Âge en principe inférieur à 35 ans.


Procédure de candidature :

Les candidats doivent envoyer par e-mail leur CV (formation, expérience professionnelle, articles publiés, distinctions et prix, etc.) et le texte intégral des articles représentatifs à la personne de contact.

Contact : Dr. Huang [email protected] ; Dr. Kang [email protected]