Recherche d’un doctorat avec bourse complète à l’Université d’Augusta

Bourse d’études : Bourse complète
Diplôme : BS, MS
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Fondée en 1828, l’université d’Augusta est une université publique située à Augusta, la deuxième plus grande ville de Géorgie, et l’une des plus anciennes écoles de Géorgie. L’école d’informatique et de cybernétique est l’une des écoles à la croissance la plus rapide de l’université et de l’État de Géorgie, et abrite le Georgia Cyber Center, le plus gros investissement de l’État de Géorgie dans une installation de cybersécurité à ce jour, qui a maintenant plus de 100 millions de dollars. L’école a établi de solides partenariats avec des institutions de recherche voisines, telles que le Cyber Center of Excellence de l’armée américaine, l’U.S. Army Cyber Command, la National Security Agency (NSA) de Géorgie, et le Savannah River National Laboratory, situé à proximité, a établi de solides relations de collaboration. L’école est bien financée par la NSF, le DoD, la NSA et d’autres agences pour la recherche. La ville d’Augusta, GA, offre un faible coût de la vie, un environnement magnifique et accueille le prestigieux tournoi des Masters. Evans, la zone résidentielle générale pour tous, a été classée l’an dernier au premier rang des meilleurs endroits où vivre en Amérique en 2020-2021.

Sujets disponibles :

  • modélisation, analyse et contrôle des systèmes cyber-physiques (CPS)
  • vérification de la sécurité des méthodes d’apprentissage automatique (par exemple, les réseaux neuronaux) et de leur application aux systèmes cyber-physiques
  • études théoriques des systèmes hybrides (HSS).


Critères d’éligibilité :

  1. B.S. ou M.S. en informatique/ingénierie, génie électrique, automatisation, mathématiques ou domaines connexes. Un M.S. avec une expérience de projet et un dossier de publication est préférable.
  2. Un score minimum de 213 au TOEFL (sur ordinateur) ou de 79 (sur Internet) OU un score minimum de 6,5 à l’IELTS.
  3. Une solide expérience en théorie du contrôle, apprentissage automatique, optimisation, méthodes formelles est préférable.
  4. Bonnes compétences en programmation en C++, Python ou Matlab.

  5. Procédure de candidature :

Les personnes intéressées sont priées d’envoyer leur CV au Dr Xiang [email protected].