Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : MS, PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : Islande
Dates limites d’inscription : Ouvert
Description de la bourse d’études :
Nous recherchons des postdocs et des étudiants diplômés hautement qualifiés, motivés et travailleurs pour plusieurs projets de trois ans entièrement financés au BioMedical Center de l’Université d’Islande. Les étudiants/postdocs feront partie du programme d’études supérieures en sciences de la vie moléculaire, un programme conjoint entre des groupes de recherche de l’Université d’Islande et des organismes de recherche associés à l’Université. Ils feront donc partie d’un programme éducatif interdisciplinaire stimulant dans le domaine des sciences de la vie moléculaire. Le candidat sélectionné pour le poste de doctorant doit présenter une demande officielle d’inscription au programme de doctorat et voir sa demande approuvée avant de pouvoir commencer à travailler. Les candidats devraient commencer en septembre 2021.
Sujets disponibles :
Génétique, biostatistique ou biologie computationnelle, génie biomédical, biologie cellulaire et moléculaire, biochimie ou domaines connexes.
Critères d’éligibilité :
- Doctorat récent en génétique, biostatistique ou biologie computationnelle, ingénierie biomédicale, biologie cellulaire et moléculaire, biochimie ou domaines connexes pour le poste de postdoc.
- Diplôme récent de maîtrise (selon le poste) en génétique, biostatistique ou biologie computationnelle, ingénierie biomédicale, biologie cellulaire et moléculaire, biochimie ou domaines connexes pour le poste de doctorant.
- Expérience de la recherche dans les domaines susmentionnés
- Une expérience de travail avec des souris et/ou des poissons zèbres est précieuse, mais pas obligatoire.
- Bonnes compétences en informatique et en analyse de données
- Maîtrise de l’anglais écrit et parlé
- Indépendance
- Capacité à travailler en équipe
Procédure de candidature :
Veuillez joindre les éléments suivants à votre candidature :
- Une description de la manière dont les candidats répondent aux exigences, de leurs intérêts pour le projet et de la manière dont ils peuvent contribuer au projet (2 pages maximum).
- CV.
- Certificats d’études (BS, MS et PhD) et répartition des notes.
- Lettre de référence d’au moins deux anciens superviseurs/professeurs (y compris des informations sur leur relation avec le candidat).
- Aperçu des publications, le cas échéant.
- Les candidats sont également invités à envoyer le PDF de leur thèse de doctorat ou de master (dans n’importe quelle langue) et toute autre publication pertinente, le cas échéant (5 documents maximum).
- Lien pour la candidature : https://euraxess.ec.europa.eu/jobs/637800