Post-doc, poste de scientifique principal et poste d’associé de recherche à la Icahn School of Medicine at Mount Sinai

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Licence, Master, Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Date de début : Commencement immédiat
Dates limites d’inscription : Ouvert


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire Fang (http://fanglab.bio/joinus.html ; un laboratoire “humide” qui combine des approches humides et sèches) a été le pionnier du domaine en pleine expansion de l’épigénomique bactérienne (Nature Biotechnology, 2012 ; Nature Reviews Genetics, 2018, Nature Microbiology, 2020). Nous avons également été les premiers à utiliser la méthylation de l’ADN pour l’analyse à haute résolution du microbiome (Nature Biotechnology, 2018 ; Nature Methods, 2021). Nous étudions également le génome, l’épigénome et le transcriptome humains (Genome Research, 2018 ; Nature Genetics, 2019) avec une approche de biologie des systèmes pour comprendre les microbes et les microbiomes. Nous avons >10 ans d’expérience dans le séquençage à longue lecture (à la fois PacBio et Oxford Nanopore) et la biologie des systèmes des maladies humaines.

Plusieurs postes à pourvoir dans les domaines du développement technologique, de la biologie systémique et de la médecine de précision pour les maladies infectieuses, les troubles du cerveau et les troubles immunitaires.

1) Génétique bactérienne et épigénétique : laboratoire humide.

2) Multi-omique + étude expérimentale des pathogènes bactériens : “humide” ou sec.

3) Multi-omique + étude expérimentale du microbiome et de l’hôte : “humide” ou sec.

Les candidats retenus auront des opportunités uniques avec (i) une culture de laboratoire hautement interdisciplinaire et innovante où les membres ayant des antécédents secs et humides discutent étroitement et apprennent les uns des autres ; (ii) notre expertise unique en matière de séquençage à longue lecture, des échantillons cliniques riches et des collaborateurs solides ; (iii) prendre le rôle principal dans des projets développant des technologies de pointe et pionnières avec un impact biomédical et clinique élevé ; (iv) un mentorat solide à la fois dans la recherche et le développement de carrière ; (v) les rémunérations sont hautement compétitives avec un logement subventionné à New York.

Sujets disponibles :

Développement technologique, biologie des systèmes et médecine de précision pour les maladies infectieuses, les troubles du cerveau et les troubles immunitaires.

Critères d’éligibilité :

1) Les candidats ayant une formation expérimentale OU computationnelle sont tous deux les bienvenus.

2a) Les candidats ayant des compétences en biologie moléculaire doivent avoir une solide expérience en génétique bactérienne OU en recherche sur le microbiome.

2b) Les candidats ayant des compétences en informatique doivent avoir une solide formation en bioinformatique, génomique, épigénomique, transcriptomique ou métagénomique,

3) Capacité d’apprendre et de maîtriser de nouvelles connaissances et technologies,

4) Mener une direction de recherche indépendante tout en s’adaptant à un environnement collaboratif,

5) esprit novateur et critique.

Procédure de candidature :

Veuillez envoyer les documents suivants à Gang Fang, PhD, professeur associé ([email protected]) : 1) une brève lettre de motivation, 2) un CV avec une liste de publications, 3) les fichiers PDF des articles dont vous êtes le premier/co-premier auteur.