Plusieurs postes ouverts pour les étudiants en doctorat, les postdocs et les assistants de recherche à l’Université de Hong Kong.

Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Licence, Master, Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Hong Kong
Dates limites d’inscription : Jan 2022


Description de la bourse d’études :

Le laboratoire Johnson à HKU aura plusieurs postes ouverts pour les étudiants diplômés, les postdocs et les assistants de recherche à partir de Jan 2022.

Notre laboratoire utilise et développe des outils optogénétiques pour étudier la signalisation cellulaire et son rôle dans le développement. Nous utilisons actuellement la culture de cellules de drosophile et de mammifère pour développer ces outils et comme systèmes modèles pour étudier la signalisation dans différents contextes afin de comprendre comment la signalisation programme les destins des cellules et des organismes. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre site web : www.johnsonlaboratory.org/.

Sujets disponibles :

Optogénétique et signalisation cellulaire.

Critères d’éligibilité :

Les compétences préférées comprennent la microscopie, la drosophilie, la culture cellulaire, la biologie moléculaire, les omiques et l’ingénierie des protéines.


Processus de candidature

Veuillez soumettre votre CV, une brève description de vos intérêts et/ou de votre expérience pertinente et les coordonnées de trois références à [email protected].