Plusieurs postes de doctorat avec un soutien financier complet à l’Université de l’Utah

Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : B.S. ou M.S.
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : 2021 automne/2022 printemps/2022 automne


Description de la bourse d’études :

Plusieurs postes de doctorat avec un soutien financier complet sont disponibles en 2021 automne/2022 printemps/2022 automne dans le département de génie civil et environnemental de l’Université de l’Utah. Les doctorants admis sont censés travailler avec le Dr Jianli Chen dans la gestion des bâtiments et des infrastructures intelligents, y compris, mais sans s’y limiter, la modélisation de l’énergie et de l’écoulement de l’air dans les bâtiments, le contrôle des bâtiments intelligents avec optimisation, l’intégration des énergies renouvelables, l’intelligence artificielle, la détection, la modélisation et le confort des occupants et la gestion avancée des infrastructures. La recherche sera interdisciplinaire par nature.

Matières disponibles :

Génie architectural et science du bâtiment, génie mécanique, génie civil, informatique, génie électrique.

Critères d’éligibilité :

Les étudiants ayant une formation en génie architectural et en science du bâtiment, en génie mécanique, en génie civil, en informatique et en génie électrique sont tous invités à postuler.

Procédure de candidature :

Pour postuler, veuillez d’abord envoyer votre CV, votre relevé de notes et une brève présentation de vous-même à [email protected]. Vous serez contacté si votre candidature est retenue.


Pour une candidature officielle, les étudiants doivent soumettre au département un CV, un relevé de notes non officiel, une déclaration personnelle et trois références. Les étudiants internationaux doivent fournir le résultat du test de compétence en anglais TOEFL/IELTS. Le GRE peut être exigé. Des informations détaillées sur les candidatures sont disponibles sur le site Web du département de génie civil et environnemental https://www.civil.utah.edu/graduate-admissions/ et https://www.civil.utah.edu/graduate-civil-engineering/ (les candidats qui postulent directement avec un diplôme de licence sont considérés comme des “doctorants à admission directe”).