Bourse MSc Entrance International à HEC Montréal

Bourse d’études : Frais de scolarité complets (5 000 $)
Diplôme : Premier cycle, deuxième cycle, maîtrise
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Canada
Date de début : Commencement immédiat
Date limite de dépôt des candidatures : 15 septembre


Description de la bourse d’études :

Canada HEC Montréal MSc Entrance international awards 2021-2022 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse permet de suivre un ou des programmes de niveau Master dans le domaine de l’administration des affaires enseigné à HEC Montréal . La date limite pour l’obtention de la bourse est le 15 septembre.

Fondée en 1907, HEC Montréal est une institution universitaire de langue française offrant un enseignement et une recherche en gestion de renommée internationale. Elle offre des diplômes de premier, deuxième et troisième cycles, ainsi qu’une formation pour cadres et une plateforme d’apprentissage en ligne.

Matières disponibles :

Administration des affaires

Critères d’éligibilité :

Les candidats doivent soumettre des copies des relevés de notes officiels, des copies des diplômes universitaires s’ils ont été obtenus, des résultats officiels aux tests GMAT, TAGE MAGE ou GRE, une lettre de motivation et au moins deux lettres de recommandation.

  • Conditions d’admission : Pour être admis, les candidats doivent vérifier les conditions d’admission de l’université.
  • Exigences linguistiques : Vous devez passer un test de langue dans une université de langue anglaise dont les exigences en matière de maîtrise de l’anglais sont équivalentes à celles de HEC Montréal.


Procédure de demande :

Avant de faire une demande pour cette bourse, les étudiants doivent être admis dans un programme de troisième cycle à HEC Montréal. Après avoir pris l’affirmation, vous pouvez faire une demande de bourse en ligne (https://enligne.hec.ca/psp/GAPET/HEL/PSFT_CS_HEL/?cmd=login&languageCd=ENG&GEN_USER=AEL).

  • Documents justificatifs : Les candidats doivent soumettre des copies des relevés de notes officiels, des copies des diplômes universitaires s’ils ont été obtenus, des résultats officiels aux tests GMAT, TAGE MAGE ou GRE, une lettre de motivation et au moins deux lettres de recommandation.
  • Conditions d’admission : Pour être admis, les candidats doivent vérifier les conditions d’admission de l’université.
  • Exigences linguistiques : Vous devez passer un test linguistique dans une université de langue anglaise dont les exigences en matière de maîtrise de l’anglais sont équivalentes à celles de HEC Montréal.