Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat ou MD/PhD
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites d’inscription : Ouvert
Description de la bourse d’études :
Notre laboratoire (site Web : https://www.foxchase.org/yibin-yang) se concentre principalement sur les mécanismes de régulation immunitaire dans les tumeurs malignes lymphoïdes humaines, avec un intérêt particulier pour les voies de transduction du signal et les mécanismes non-protéolytiques/protéolytiques dépendants de l’ubiquitine dans la pathogenèse des lymphomes. L’étude des rôles pathologiques de ces voies de régulation peut permettre de mieux comprendre les circuits moléculaires qui déterminent la survie des tumeurs et façonnent le microenvironnement tumoral, et fournir de nouvelles stratégies d’intervention pour la thérapie ciblée et l’immunothérapie. Nous avons mis en place de multiples technologies de criblage à haut débit, ainsi que des modèles animaux pour identifier rapidement et précisément les voies clés qui conviennent à la thérapie ciblée et à l’immunothérapie.
Nous recherchons un stagiaire postdoctoral pour se joindre à nos efforts visant à appliquer des approches multidisciplinaires de pointe afin de mieux comprendre les mécanismes de régulation immunitaire dans les lymphomes. La personne s’engagera dans des expériences impliquant le criblage de bibliothèques CRISPR, l’analyse immunologique, le séquençage de nouvelle génération, l’expression génique (RNA-seq), l’analyse biochimique, et éventuellement l’exploitation de la thérapie ciblée et de l’immunothérapie pour les malignités lymphoïdes humaines. Il s’agit d’une occasion unique pour une personne ayant une expertise en immunologie/biologie moléculaire ou en techniques de séquençage de nouvelle génération d’acquérir des compétences complémentaires et de devenir compétente en matière d’étude translationnelle.
Matières disponibles :
Biochimie/biologie moléculaire ou immunologie.
Critères d’éligibilité :
Le candidat doit avoir d’excellentes compétences en biochimie/biologie moléculaire ou en immunologie, et idéalement avec des expériences dans des modèles animaux. Il est souhaitable qu’il ait des connaissances et une expertise en biologie du cancer et/ou en immunothérapie, ainsi qu’une expérience des essais de haute qualité basés sur la cytométrie en flux, de la culture de tissus, de l’ARN-seq, des essais multiplex de cytokines et de l’ELISA, du séquençage de nouvelle génération. Il/elle devra être très motivé(e), avoir une forte passion pour la recherche et posséder de bonnes compétences en communication en anglais.
Procédure de candidature :
Contact : Veuillez envoyer une lettre de motivation décrivant vos expériences de recherche et vos plans de carrière, un CV mis à jour et les noms/contacts de 3 références professionnelles à :
Yibin Yang, PhD, Professeur adjoint, E-mail : [email protected], Programme sur le développement et la fonction des cellules sanguines, Fox Chase Cancer Center.