Bourse de doctorat à la Nanyang Technological University

Bourse d’études : Entièrement financée (couvre 4 ans de candidature)
Diplôme : Licence ou Master (de préférence)
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : Singapour
Date de clôture : jusqu’à ce que le poste soit pourvu
Date de début : Janvier 2022

Description de la bourse d’études :

L’objectif de ce projet est de concevoir des échafaudages tissulaires par des méthodes de fabrication avancées (par exemple, la bioprinting 3D) pour transmettre des signaux topographiques et la livraison de médicaments/gènes/cellules pour diriger la régénération tissulaire. Nous sommes à la recherche d’une personne intéressée par la conception et la caractérisation de nouveaux échafaudages tissulaires biodégradables et biocompatibles avec des capacités d’administration contrôlée de médicaments/gènes pour diriger la réponse cellulaire et la régénération des tissus mous, la caractérisation des interactions échafaudage-cellule/tissu, les facteurs d’ingénierie qui contrôlent le taux et l’étendue de l’administration de médicaments/gènes et la dégradation des échafaudages.

Ce poste offre une occasion unique d’appliquer l’ingénierie des échafaudages tissulaires et les compétences en matière d’administration contrôlée de médicaments/gènes à l’ingénierie des tissus neuraux et des cellules souches, grâce à une collaboration étroite avec de nombreux instituts universitaires locaux et étrangers.

Le candidat aura l’occasion de concevoir et d’exécuter des expériences de manière indépendante. Il/elle devra également interpréter les résultats expérimentaux et rédiger des articles dans des revues de qualité dans des domaines liés à la recherche. Le candidat doit faire preuve d’excellentes aptitudes à la communication et doit être animé d’une forte passion et d’un grand engagement pour la science.

Sujets :

Ingénierie tissulaire, conception d’échafaudages et administration de médicaments/gènes/cellules.

Critères d’éligibilité :

  • Une expérience dans la conception, la fabrication et la caractérisation des échafaudages, l’évaluation de la réponse cellulaire avec les échafaudages en utilisant l’imagerie et les essais fonctionnels est un plus.
  • Forte capacité à communiquer efficacement oralement et par écrit.
  • Forte capacité à effectuer un travail autonome.
  • Fortes compétences organisationnelles et personnalité proactive avec une motivation exceptionnelle, créativité, esprit critique et analytique, fort engagement scientifique et capacité à travailler en équipe.

Procédure de candidature :
Les candidats doivent soumettre une lettre de motivation indiquant leur domaine d’intérêt et la manière dont ils entendent participer et contribuer à la recherche, un curriculum vitae complet et les adresses de trois références au Dr Sing Yian CHEW : [email protected].