Bourse d’études : Entièrement financé
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert immédiatement et sera fermé une fois rempli.
Description de la bourse d’études :
Le système de l’Université du Texas est le deuxième établissement d’enseignement le plus doté du pays, et Austin, au Texas, est le campus phare du système de l’Université du Texas et une école d’ingénieurs parmi les 10 meilleures du pays. Elle a également été désignée comme la ville à la croissance la plus rapide des États-Unis par le magazine Forbes pendant de nombreuses années.
Le Dr Huiliang Wang a obtenu son diplôme de premier cycle en science des matériaux à l’université d’Oxford et son doctorat en science et ingénierie des matériaux avec Zhenan Bao à l’université de Stanford. Après ses études de doctorat, il a effectué son travail postdoctoral avec le professeur Karl Deisseroth à Stanford Bioengineering. M. Wang a publié environ 30 articles évalués par des pairs dans des revues telles que Science, PNAS, Nature Biomedical Engineering, Nature Communications, Advanced Materials, Nano letters et ACS Nano, avec un taux de citation de plus de 6 000 et un indice H de 25. M. Wang a reçu plusieurs prix et bourses, notamment le prix Gold Graduate Student de la Materials Research Society (MRS), la bourse postdoctorale NIH F32 NRSA et le prix NIH K01 Mentored Research Scientist Development.
Sujets disponibles :
Bioélectronique pour l’interface neuronale
Critères d’éligibilité :
Les candidats ayant une expérience de recherche antérieure dans le domaine de l’électronique (par exemple, électronique organique/polymère, piézo-électronique, bioélectronique, neurotechnologie, électronique portable) seront les plus souhaitables.
Procédure de candidature :
Les candidats intéressés doivent envoyer leur CV, une lettre de motivation et une description du poste à l’adresse [email protected].
Vous trouverez de plus amples informations sur le site Web du département du Dr Wang (https://www.bme.utexas.edu/people/faculty-directory/wang) et sur son site Web personnel (www.huiliangwang.com).