Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : B.S, Masters, Ph.D
Nationalité : Étudiants internationaux
Lieu : hong kong
Dates limites d’inscription : Ouvert
Description de la bourse d’études :
Le département de microbiologie de l’Université chinoise de Hong Kong a un intérêt de recherche de longue date dans les maladies liées aux microbes, en particulier les agents pathogènes cancérigènes. L’équipe recrute actuellement un certain nombre de post-docs et d’assistants de recherche.
Les candidats retenus seront basés à l’hôpital Prince of Wales, à Shatin. Les responsabilités comprennent (1) l’analyse de la littérature, (2) l’aide à la conception d’expériences, (3) l’aide à la réalisation de projets de recherche et (4) l’aide à la maintenance des équipements/consommables/inventaires de laboratoire.
Nous invitons les jeunes talents intéressés par la recherche universitaire à nous rejoindre. Nous leur offrirons un salaire compétitif, un bon environnement de recherche, un vaste espace d’exploration et un soutien au développement de leur carrière.
Sujets disponibles :
Sciences biomédicales, biologie du cancer, chimie ou un domaine connexe.
Critères d’admissibilité :
Postdoctoral:
Les candidats doivent avoir (1) un doctorat en virologie, en microbiologie ou dans une discipline connexe, obtenu au cours des cinq dernières années ; (2) une expérience de recherche en sciences biomédicales, en biologie du cancer, en chimie ou dans des disciplines connexes ; (3) des compétences en biologie cellulaire, en techniques de biologie moléculaire, y compris la culture cellulaire, l’analyse des protéines, le clonage et l’expérimentation animale ; (4) une bonne capacité à coordonner les tâches de recherche ; ( 5) d’excellentes aptitudes à la communication verbale et écrite ; (6) être soigneux et consciencieux, motivé, honnête et avoir l’esprit d’équipe. Une expérience dans la conception et le développement de composés est préférable.
Le candidat retenu sera basé à l’hôpital Prince of Wales, Shatin. Les responsabilités comprennent (1) l’examen de la littérature et la conception expérimentale ; (2) l’entreprise et la conduite de projets de recherche de manière indépendante ; (3) l’encadrement d’étudiants diplômés ; (4) la rédaction d’articles et la demande de fonds pour des projets ; (5) la gestion de l’équipement de laboratoire et des consommables.
Assistant de recherche scientifique :
Les candidats doivent avoir (1) une maîtrise ou une licence avec au moins deux ans d’expérience professionnelle ; (2) une expérience de la recherche fondamentale en biomédecine, microbiologie, biotechnologie ou dans une discipline connexe ; (3) des compétences en techniques de biologie cellulaire/moléculaire, y compris la culture cellulaire, l’analyse des protéines, l’extraction d’ARN/ADN, le séquençage, le clonage et l’expérimentation animale ; (4) d’excellentes compétences en communication orale et écrite ; (5) une bonne éthique de travail et la capacité de travailler de manière indépendante ; (6) une participation active au travail d’équipe.
Procédure de candidature :
Pour postuler, veuillez envoyer votre curriculum vitae et les autres documents nécessaires à [email protected].