Bourse d’études : Entièrement financée
Diplôme : Doctorat
Nationalité : Étudiants internationaux
Localisation : USA
Dates limites de candidature : Ouvert immédiatement et sera fermé une fois rempli.
Description de la bourse d’études :
Nous sommes à la recherche d’un boursier postdoctoral très motivé pour rejoindre notre équipe interdisciplinaire. Le boursier postdoctoral aura l’occasion de diriger des projets scientifiques et de participer à la rédaction de demandes de subvention, au mentorat d’étudiants de premier cycle et d’étudiants diplômés, ainsi qu’à la gestion du laboratoire. Sous la supervision du Dr Zhao, les principales fonctions de ce poste comprennent 1) la conception et la réalisation d’expériences liées à la formulation de nanoparticules, à la synthèse de produits chimiques et de biomatériaux, à l’isolement et à l’ingénierie des cellules, etc. et 2) la réalisation et le soutien d’études pharmacologiques à l’aide de modèles animaux in vitro et in vivo cliniquement pertinents. Le stagiaire postdoctoral préparera également des manuscrits, rédigera des demandes de bourse, participera à des symposiums de recherche et aidera à la formation et à l’entretien du laboratoire.
Sujets disponibles :
Sciences pharmaceutiques, administration de médicaments, chimie, biologie, bioingénierie, génie chimique, immunologie, biologie cellulaire, etc.
Critères d’éligibilité :
1) Doit être titulaire d’un doctorat en sciences pharmaceutiques, génie biomédical, génie chimique, chimie, immunologie, biologie ou dans une discipline connexe au moment de la nomination.
2) Expertise dans deux ou plusieurs des domaines suivants : Administration de médicaments, édition de gènes, nanotechnologie, thérapie cellulaire, immuno-ingénierie, biomatériaux, microfluidique, modélisation informatique, thérapie du cancer, formulation de médicaments et modèles animaux.
3) Une expertise supplémentaire dans les expériences in vivo, la culture de cellules de mammifères, la PCR, le western blotting, la cytométrie en flux, la bioconjugaison et la synthèse de nanoparticules sera préférée.
4) Avoir de solides antécédents de publications dans des revues à fort impact.
5) Être motivé(e) et bien organisé(e). Solides compétences en communication orale et écrite. Capacité à mener des recherches de manière indépendante et à travailler en collaboration avec d’autres boursiers du laboratoire.
Procédure de candidature :
Veuillez vous référer aux directives concernant l’admission des diplômés à la faculté de pharmacie de l’UIC (https://pharmacy.uic.edu/programs/graduate-programs/phd-programs/phd-in-pharmaceutical-sciences/). Les candidats intéressés sont invités à contacter le Dr. Zhao pour plus de détails.
Les candidats postdoctoraux doivent envoyer un CV, une lettre de motivation décrivant leurs antécédents et leurs intérêts de recherche, ainsi que le nom et les coordonnées de trois références au Dr Zhao ([email protected]). Les futurs étudiants en doctorat peuvent contacter le Dr. Zhao à l’adresse [email protected] avec un CV et une lettre de motivation décrivant votre parcours universitaire et vos intérêts de recherche.